Thursday, December 3, 2009

J’apporte les croissants chez Philippe Sollers



France Inter.
Le dimanche 22 novembre dernier au petit matin dans le studio de
Philippe Sollers...

1. Et me voici donc boulevard Port-Royal, dans le 5e arrondissement de Paris... (20’49) Studio : studio d’enregistrement, étude. Un lieu de silence complet. Un peu de poussières...

2. C’est une guerre... Plus personne ne lit (15’55). Tout le monde croit pouvoir écrire...

3. La chance, c’est vraiment le fond du problème (7’29). La Providence. Je regarde beaucoup les arbres et les fleurs.

4. Philippe Joyaux (8’50). Hyde et Jekill. Les IRM. Le dimanche, c’est le jour où je travaille le plus. Je vais jouer. Enfant je reste. La chose littéraire a beaucoup à voir avec la médecine.


Le 5 à 7 du WE (France Inter)


Here, the permanent link to the four sound files of the interview listed above.


And, finally, congratulations to this true writer on his latest birthday last Saturday. It would be glorious if everyone were so young at the age of 73!

No comments:

Post a Comment